Ouverture de porte Châtillon


serrurier27-150x150 Ouverture de porte Châtillon
Un dysfonctionnement ignoré nécessitera l’intervention du serrurier 92320
Il arrive que la serrure ne se verrouille pas d’un côté de la porte. Tout dysfonctionnement de cette dernière peut être à l’origine de nombreux incidents et nécessiter une ouverture de porte Châtillon. Le plus souvent, ces problèmes sont liés à la défaillance de la serrure. C’est par ailleurs logique, puisque la serrure est régulièrement utilisée. Par conséquent, il arrive souvent que la serrure puisse être fermée de l’intérieur, mais pas de l’extérieur ou vice versa.  Un autre cas de figure particulièrement fâcheux est celui de la défaillance du mécanisme de verrouillage des deux côtés de la porte. Dans une telle situation, une réparation correcte de la serrure devient la solution la plus simple et, surtout, la plus rapide au problème, particulièrement lorsque vous avez recours au serrurier Châtillon. En effet, un expert agréé a toutes les qualifications requises pour ouvrir votre porte sans dégâts et tout en maintenant votre sécurité. 

Les problèmes de serrure les plus courants


serrurier32-150x150 Ouverture de porte Châtillon
Que faire si le mécanisme de verrouillage ne fonctionne pas d’un côté ? Que faire si le mécanisme de verrouillage ne fonctionne pas des deux côtés ? Les principales conditions requises pour une serrure de porte sont la fiabilité, la longévité et la résistance aux effractions. Les systèmes de verrouillage utilisés sur les portes d’entrée de haute qualité répondent entièrement à toutes les conditions énumérées. Néanmoins, même les mécanismes les plus fiables et les plus durables peuvent parfois faire défaut. Les problématiques les plus courantes sont les suivantes :

  • Difficulté à insérer ou à tourner la clé dans le cylindre
  • La clé est coincée dans la serrure et ne peut être retirée
  • Le pêne dormant ne réagit pas à la manœuvre de la clé, ce qui empêche la porte de se fermer, que ce soit d’un côté ou de l’autre, de l’intérieur ou de l’extérieur
  • La clé est coincée dans la serrure et la serrure est bloquée
  • Lorsque l’on tourne la clé dans la serrure, on entend un grincement ou un autre bruit étrange
  • La clé s’est cassée dans la serrure et la pièce ne peut pas être retirée 

Vous ne devez avoir recours qu’à des techniciens expérimentés pour ouvrir votre porte. Il est donc particulièrement important de s’appuyer sur des experts certifiés. Nos clients nous font confiance depuis des années et sont le gage d’une coopération compétente et confiante.

Contacter nous